Business details
Description
Un asphaltage peut durer 25 ans comme deux ans », Tout dépend de la qualité de l'installation et, par la suite, de l'entretien. Il doit y avoir eu au départ excavation, remplacement du sol par des roches trois-quarts et la pose d'au moins trois ou trois pouces et demie d'asphalte. « Nous somme parfois appelé à réparer du pavage brisé. En le remplaçant, Nous voyons qu'il y a à peine un pouce d'asphalte, et la glaise directement en-dessous. »
Un premier scellant doit être appliqué deux ou trois mois après le pavage, une fois les huiles évaporées (pour savoir, on arrose l'asphalte pendant quelques secondes et s'il y a un arc-en-ciel, la surface n'est pas prête). Il faut éviter le scellant en acrylique qui empêche l'asphalte de « respirer » et favorise sa détérioration. Un bon scellant avec bitume protégera l'asphalte et lui redonnera son état d'origine.
Pour une nouvelle entrée un scellant doit être appliqué annuellement pendant les deux premières années, puis à tous les deux ans. Sans scellant, l'asphalte est à la merci des déversements d'essence ou d'huile, du soleil et du sel en hiver.
Les fissures et nids de poule doivent par ailleurs être réparés. Une fissure se remplira d'eau à l'automne, le gel fera relever l'asphalte, un vide se formera au printemps et le passage d'un véhicule brisera l'asphalte.
Notre objectif est de dépasser chacun de vos attentes grâce à nos valeurs d’honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme.
Contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations!
Categories
- Asphalt
Language options
- Français
- English
Gallery
Business hours
- Monday By appointment
- Tuesday By appointment
- Wednesday By appointment
- Thursday By appointment
- Friday By appointment
- Saturday By appointment
- Sunday By appointment